mercredi 12 juillet 2017

Le Trail des Tordus 2017

LE TRAIL DES TORDUS

Devant mes yeux, il est apparu,
Sous mes pieds, je l'ai parcouru,
Ses parcours ne me sont pas inconnus,
C'est le Trail des Tordus !

Des vignes, j'en ai vu,
La forêt toute feuillue,
Une magnifique nature au menu,
C'est le Trail des Tordus !

Au passage du Faux fendu,
Sur le sol tout étendu,
Tu m'as ému,
C'est le Trail des Tordus !

Une nouvelle édition, j'ai vaincu,
J'espère que tu m'as reconnu,
Car de toi, je suis mordu,
C'est le Trail des Tordus !

Armé de ma bouée dodue,
Je cours tel un farfelu,
Sur tes sentiers pentus,
C'est le Trail des Tordus !

L'an prochain, je serai retordu,
Car de toi, je suis féru,
Et pour ta bière que zébu,
Je t'aime Trail des Tordus.








Lien vers vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=t81qloXTI7s&t=4s


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire